Réservation

samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021

Réservation des places pour le congrès

La réservation des places se fait en ligne (ci-dessous), jusqu’au vendredi 15 octobre 12h. La billetterie ouvrira ensuite sur place le samedi et le dimanche à partir de 8h30. A noter : seul un règlement en chèque ou en carte bancaire (en ligne sur un ordinateur) sera accepté.

Pour une prise en charge par votre structure, une facturation avec paiement par virement bancaire est possible : nous contacter avant le 15 octobre à asso.innae[@]gmail.com

A NOTER :

Le congrès est organisé bénévolement par les membres de l’association InnAÉ et les bénéfices éventuels financeront des projets éducatifs locaux.

Situation sanitaire : l’accès au congrès suivra les réglementations sanitaires en vigueur à cette date. Dans les conditions actuelles, l’entrée sera soumise à la présentation du pass sanitaire (test négatif, certificat de rétablissement, ou vaccination complète). Nous vous remercions de votre compréhension.

En cas d’annulation ou de report du congrès, l’intégralité du prix de votre place vous sera remboursée. En dehors de ces cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Le food-truck éco-responsable “Carte Blanche” concoctera un repas complet (végé ou non) pour 8,50 €. Réservez-le dès à présent sur notre site, ci-dessous, et avant le dimanche 10 octobre midi.

Conférences au format numérique

Les conférences seront filmées par des vidéastes professionnels. Si vous ne pouvez pas venir, si vous souhaitez revivre ces riches moments ou les offrir à un proche, réservez les vidéos dès maintenant !

La réservation des conférences au format numérique se fait uniquement en ligne (ci-dessous).

A NOTER :

En cas d’annulation ou de report du congrès, l’intégralité du prix de la réservation des conférences en numérique vous sera remboursée. En dehors de ces cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Repas et collations

Tout au long du congrès, une buvette sera à votre disposition dans la salle. Elle sera gérée par le club service bisontin Kiwanis et les bénéfices éventuels serviront à financer des actions éducatives en partenariat avec l’association InnAÉ.

Il n’y aura pas de restauration possible dans la salle. Les participants sont donc invités à prendre leur repas à l’extérieur du Kursaal, dans une des nombreuses propositions habituelles du centre-ville. Néanmoins, pour vous organiser plus facilement, le traiteur Carte Blanche installera son camion tout spécialement pour les participants au congrès juste en face de la salle.

Ce traiteur propose une cuisine coopérative saine, durable et éthique (cf www.reseaucarteblanche.fr/). Ses choix de produits essentiellement bio et locaux nous ont séduit. Nous leur faisons confiance pour vous servir un bon repas à emporter dans des conditions faciles et rapides ! Ils vous proposeront aussi de véritables crêpes bretonnes les après-midis !

A NOTER :

Pour éviter tout gaspillage, le traiteur cuisinera le nombre de repas pré-réservés en ligne uniquement, vous n’aurez donc pas la possibilité d’acheter un repas non réservé sur place le jour même. Vous pouvez réserver votre repas jusqu’au dimanche 10 octobre midi uniquement.

En cas d’annulation ou de report du congrès, l’intégralité du prix de la réservation des repas vous sera remboursée.

La réservation des repas est close !