Association InnAÉ

Association InnAÉ ?

Quoi de plus essentiel que l’éducation ?!

Parents, grand-parents, oncles et tantes, amis, professionnels de tout horizon, nous sommes nombreux à interagir avec des enfants et adolescents ! Ils apprennent de nous et nous apprenons d’eux, ils nous remettent en question, nous bousculent dans nos certitudes et nos actions ! Alors pourquoi ne pas profiter de ces interactions pour nous enrichir et grandir avec eux ? Mais souvent nos envies se confrontent à la réalité, et nos valeurs sont parfois mises à mal dans la pratique du quotidien !

C’est partant de cela que l’association InnAÉ est née ! Nous souhaitons créer un espace ouvert pour que chacun trouve de l’inspiration, puisse se former et se questionner, afin d’enrichir ses savoirs faire et savoirs être en matière d’éducation.

Notre actualité est centrée en ce moment sur l’organisation d’un temps fort : le week end “Au coeur de l’Éducation” !

Comme chacune de nos actions, ce congrès est organisé bénévolement par les membres de l’association InnAÉ et les bénéfices éventuels financeront des projets éducatifs locaux.

Il faut tout un village pour éduquer un enfant : créons un village à notre image, et c’est l’avenir qui changera !

Rejoignez-nous !

Adhérer à l’association