Réservation

samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021

Réservation des places pour le congrès

La réservation des places se fait en ligne (ci-dessous).

Pour une prise en charge par votre structure, une facturation avec paiement par virement bancaire est possible, nous contacter à asso.innae@gmail.com

Le congrès est organisé bénévolement par les membres de l’association InnAÉ et les bénéfices éventuels financeront des projets éducatifs locaux.

A NOTER :

Situation sanitaire : l’accès au congrès suivra les réglementations sanitaires en vigueur à cette date. Dans les conditions actuelles, l’entrée sera soumise à la présentation du pass sanitaire (test négatif, certificat de rétablissement, ou vaccination complète). Nous vous remercions de votre compréhension.

En cas d’annulation ou de report du congrès, l’intégralité du prix de votre place vous sera remboursée. En dehors de ces cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Le food truck éco-responsable « Carte Blanche » concoctera un repas complet (végé ou non), essentiellement bio et local pour 8,50 €. Réservez-le dès à présent sur notre site, ci-dessous.

Conférences numériques

La réservation des conférences au format numérique se fait en ligne (ci-dessous).

A NOTER :

En cas d’annulation ou de report, l’intégralité du prix de la réservation des conférences en numérique vous sera remboursée. En dehors de ces cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Repas Food Truck

La réservation en ligne de repas.

Les participants seront invités à prendre leur repas à l’extérieur du Kursaal. En plus des propositions bisontines habituelles, des “food-trucks” seront à leur disposition à proximité de la salle. Tout au long du congrès, une buvette sera à votre disposition. Elle sera gérée par le Kiwanis et les bénéfices éventuels serviront à financer des actions éducatives en partenariat avec  l’association InnAÉ.